Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
6 mai 2007

la nuit d'après...

" Sur la barque qui me ramène de très loin,
  J'égrène quelques notes sur mon long pipeau :
  Et mon coeur fait serment d'amitié avec la blanche mouette."

Houang T'ing-kien  ( poète chinois du XI° siècle )

" Je pense depuis longtemps que, si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, mais la docilité, l'absence de responsabilité de l'homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret publié. "

                           Georges Bernanos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a encore besoin de nous.<br /> Tout ça est bien difficile à avaler.<br /> <br /> Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ;-)
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité