Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
15 février 2007

m. Coué n'a pas changé

Je me souviendrai que dans son discours de candidat, m.Sarkozy
n'a cessé de dire qu'il avait changé.
" J'ai changé! J'ai changé! J'ai changé! J'ai changé! "

Je me souviendrai qu'il m'a donné l'impression qu'il n'y croyait
pas et qu'il fallait qu'il intègre une formule écrite par d'autres en
la répètant sans cesse.

Je me souviendrai que le jour du décès de l'abbé Pierre,
m.Sarkozy a entrecoupé sa déclaration creuse de ricanements
et de sourire marketing. Personne ne lui avait dit que c'était
une interview concernant la mort d'un de nos grands hommes
ayant oeuvré pour tous les miséreux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité