Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
18 février 2007

morale et valeurs

Je me souviendrai que les porte-parole de m. Sarkozy ont
reproché à Mme Royal de n'avoir pas de valeurs à défendre
après son discours du 11 février

Je me souviendrai que m. Sarkozy a peut-être une morale à
délivrer à travers son amitié avec m. Balkany, maire de Levallois-Perret ?

Je me souviendrai que m.Balkany avait été condamné pour
détournement personnel de personnels municipaux ;
qu'il avait remboursé le principal de sa dette mais que le conseil
municipal dont il est maire a voté une demande de remise gracieuse
en ce qui concerne les intérêts. Ces intérêts devaient être
versés à la commune.

Je me souviendrai que si cette remise était acceptée, le budget
public de la commune serait amputé au profit d'un particulier - en
l'occurence son maire en temps que personne privée ;
ah! ce mélange des genres!

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité