Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
8 mars 2007

le mal de vivre de m. S

Je me souviendrai des décarations de m.Sarkozy du 1° mars :

"Je veux m'attaquer aux grandes maladies du siècle que sont le
mal de vivre, le malaise existentiel de la jeunesse, le suicide et
la dépression.
La vie est bien lourde pour certains de nos compatriotes.
Je veux engager puissamment la recherche médicale française
vers le soulagement de ce mal."

Attention ! Ne pas confondre chercheurs avec policiers,
                recherche médicale et répression,
                aide à la recherche et propos au Kärcher,
                engagement puissant et baisse  des moyens destinés à
                la recherche pendant les 5 dernières années du
                gouvernement où siègeait un ministre d'Etat
                nommé Sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité