Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
21 avril 2007

Pour nos enfants et pour la France

Je ne veux pas faire partie des futurs déçus glosant sur leur naïveté trompée et les promesses non-tenues.

Je ne veux pas être un électeur qui aura favorisé l'étroitesse d'esprit, le passéisme, le nationalisme, le ressentiment, l'autoritarisme.

Je veux faire partie de la France en marche vers plus de libertés, plus de justice, plus de paix et de tranquillité quotidienne.

Je veux une France fière et respectée dont les dirigeants seront dignes dans leurs paroles et dans leurs actes.

Je veux une France sûre d'elle-même et de ses valeurs humanistes et écologiques.

Je veux une France respectueuse de tous ses habitants et de chacun de ses particularismes régionaux.

                   Je veux

une Présidente pour la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité