Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
30 avril 2007

Sarko répond à l'église catholique

" L'église est dans son rôle en rappelant l'exigence d'ouverture, d'accueil, de protection des persécutés. Moi je suis dans le mien en disant qu'il faut agir de manière responsable. "

Nous sommes au coeur de la pensée et de l'esprit de démocratie de m.Sarkozy : dire à son interlocuteur qu'il a raison mais que lui pense autrement et décidera en dernier recours .
Seul, m.Sarkozy sait ce qui est bon pour tout le monde, ce qui est mauvais et rejetable.

La démocratie s'use rapidement en laissant une seule personne décider .

Excusez-moi, je ne me souviens plus comment s'appelle cette forme de gouvernement.

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité