Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
19 février 2007

"affaire Duhamel"

Je me souviendrai que le journaliste Duhamel a été exclu pour avoir dit qu'il voterait pour m. Bayrou

Je me souviendrai que le journaliste Duhamel tire à boulets
rouges contre Mme Royal, à longueur d'éditoriaux

Je me souviendrai qu'à une très large majorité, les électeurs
de m. Bayrou se reporteront sur m. Sarkozy au 2° tour

Je me souviendrai que tous les patrons de presse roulent
pour m. Sarkozy

Je me souviendrai que m. Bayrou a reproché aux médias
d'inviter toujours ses adversaires politiques

Je me souviendrai que m. Bayrou ne trouve pas choquant qu'il
monopolise depuis, les soirées de canal+ et de France Télévision
et d'innombrables articles de journaux très favorables

Je me souviendrai que toute la presse se rachète une conduite
car elle sait que m. Bayrou n'est pas dangereux pour leur candidat
préféré, m. Sarkozy

Je me souviendrai que j'ai pensé que la presse hésitait trop
souvent entre la peur, ses intérêts, la méconnaissance de la
vie au quotidien des simples gens, l'envie de cotoyer les
personnes du Pouvoir et la facilité intellectuelle ne permettant
pas d'imaginer des scénarii différents

Je me souviendrai de ces questions : Alain Duhamel exclu ;
et pourquoi pas m. de Carolis, ami du couple présidentiel ?
Et pourquoi pas m. Boyon, président du CSA (conseil supérieur
de l'audiovisuel) et ancien chef de cabinet de m. Raffarin ...
...qui soutient m. Sarkozy ?
Et pourquoi pas tous ces journalistes qui jouent les hypocrites
non déclarés politiquement mais qui n'en pensent,
qui n'en écrivent, qui n'en font pas moins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité