Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
19 février 2007

tous sont égaux

Je me souviendrai que d'innombrables vols de deux-roues ont
lieu chaque jour en France sans suite donnée par la police
ou la gendarmerie

Je me souviendrai que la police a réquisitionné les grands
moyens ("relevés d'empreintes, prélèvements ADN, exploitations
géolocalisés" de téléphones portables ) pour retrouver le scooter
volé d'un petit Français

Je me souviendrai que ce petit Français était un fils de notre
ministre de l'Intérieur, m. Sarkozy

Je me souviendrai que pour ces gens-là, la loi ne s'applique pas
de la même façon pour tous .

Je me souviendrai que la police n'a pas voulu prendre ma
déclaration de vol d'un vélo qui m'était nécessaire à mes
déplacements

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité