Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
20 février 2007

classe ouvrière

Je me souviendrai que m. Sarkozy a déclaré que la gauche avait
ignoré, trahi les travailleurs

Je me souviendrai que m. Sarkozy ne savait pas que les gens
modestes existaient avant la campagne présidentielle

Je me souviendrai que m. Sarkozy est maire de Neuilly et
président du Conseil Général des Hauts-de-Seine,
ville et département ne respectant pas les textes sur
les logements sociaux

Je me souviendrai que le amis de m. Sarkozy sont des
grands industriels ou hommes de médias et de publicité.
Et tous ne sont pas prêts à aider les travailleurs...mais
ils préfèrent organiser leur précarité avec l'aide
de politiciens amis

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité