Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARKO for never !
19 février 2007

femme candidate

Je me souviendrai des caricatures méprisantes de
                           Royal-Bécassine

Je me souviendrai des articles de journaux pleins de doutes sur
                           les capacités de Mme Royal et la façon
                           différente de l'interviewer

Je me souviendrai d'interviews de soutiens de m. Sarkozy
                           daubant sur "l'incompétence manifeste de
                           Royal" sans en apporter des preuves

Je me souviendrai que tout celà relève d'attaques contre
                           toutes les femmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
SARKO for never !
Publicité
SARKO for never !
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité